Inspection Outaouais

Icône Téléphone
Tél. : 819-770-2828
Ligne grise de séparation
Notre expertise, votre garantie !

Faire appel à un inspecteur en bâtiment fiable vous donnant un avis objectif, c'est primordial pour pouvoir prendre votre décision en toute sérénité.

Nous sommes toujours deux inspecteurs qualifiés, certifiés et assurés sur place.

Inspection Outaouais est présent pour vous depuis maintenant 30 ans. Nous sommes votre contact privilégié pour mener une inspection approfondie du bâtiment qui fait l'objet de la transaction.

Des fondations au toit en passant par la plomberie, l'isolation, l'électricité et la ventilation, nous menons une étude poussée en toute impartialité avant l'achat ou la vente.

Nous recherchons avant tout à comprendre vos besoins et à vous fournir tous les éléments nécessaires pour une opération immobilière menée en toute quiétude.

C'est pourquoi nous prenons le temps d'inspecter le bâtiment dans les moindres détails pour évaluer la conformité avec les standards élaborés par le Code National du Bâtiment. Bien entendu, nous prenons le temps de vous expliquer clairement les résultats de notre étude tout au long de l'inspection.

Nous sommes membre de l'ANIEB (Association Nationale des Inspecteurs et Experts en Bâtiment).

Service de thermographie disponible.

Produits et services

Inspection préachat : Assurez-vous de connaître l’état de la propriété que vous désirez acheter en faisant appel à Inspection Outaouais. Nous prenons soin de bien évaluer l’état du bâtiment et un rapport détaillé avec photos est remis dans les 24h suivant l'inspection.

Inspection prévente : Si vous vendez votre propriété, vous pouvez maintenant vous assurer qu’elle est dans la meilleure condition possible afin de maximiser votre prix de vente. Inspection Outaouais produira un rapport vous avisant des travaux qui potentiellement pourrait accroître la valeur de votre propriété ou du moins vous assurer que la valeur à la vente ne soitge pas diminuée.

Dossier de vice caché et représentation à la cour : Inspection Outaouais peut vous assister dans les démarches concernant les dossiers de vice caché. Notre équipe effectue une inspection ciblée, génère un rapport et offre aussi ses services pour vous représenter, s’il y a lieu, à la cour en tant qu’expert conseil.
Icône heures d'ouverture
Heures d'ouverture
Lundi au Vendredi : De 8h à 6h.
Samedi et Dimanche : De 10h à 16h.
Icône régions désservies
Régions désservies
  • Aylmer
  • Hull