Mineault Théo Inc
Profil Twitter de l'entreprise Mineault Théo Inc
Page Facebook de l'entreprise Mineault Théo Inc
Visitez notre site web
Apercu d'écran
Ligne grise de séparation
Icône Adresse civique
2135, chemin de Montréal Ouest
Gatineau, Québec
J8M 1P3

Icône Téléphone
Tél. : 819-986-3190
Téléc. : (819) 986–6820
Sans-frais : 1-800-567-1224
Ligne grise de séparation
Depuis 1952


Théo Mineault inc., une entreprise de fabrication de portes, fenêtres et armoires de cuisine, est née du désir d'un homme d'être maître de sa destinée.

Théo Mineault, jeune menuisier, fonda son entreprise en 1952 lorsqu'il commença à fabriquer des fenêtres de bois dans un petit atelier. Ses fenêtres soigneusement fabriquées étaient si appréciées qu'en peu de temps, il reçut suffisamment de commandes pour embaucher des employés et s'installer dans de plus grands locaux pour répondre à la demande. En 1954, Théo ajouta la fabrication de cuisines à celle des fenêtres.

Puis, le 24 octobre 1963, l'usine fut complètement rasée par les flammes. Les stocks étaient élevés et l'assurance insuffisante pour couvrir les pertes. Théo ne se laissa pas abattre par cette épreuve. Grâce à la patience et la compréhension de ses fournisseurs, il put poursuivre ses activités dans des locaux temporaires et reconstruire son l'usine. Dès l'automne 1964, Théo Mineault inc. emménageait dans de nouveaux locaux sur la route 148 à Masson-Angers, au Québec.

Pendant les années 1970, les quatre fils de Théo se sont joints à l'entreprise et ils y ont tous fait carrière. Théo a su transmettre sa passion pour les affaires à ses descendan

Ligne grise de séparation
Produits et services

0
Ligne grise de séparation
Icône régions désservies
Régions désservies
  • Outaouais
Mots-clés
portes,fenêtre,plancher,cuisine,rénovations
Directions routières
Votre emplacement :
Ligne grise de séparation

Ligne grise de séparation

Code QR des coordonnées (vCard)
MECARD